[International] – Espace Hermès – Kaunas, Lituanie

Dans le cadre du Mois de la Francophonie, Dominique Wolton s’est rendu en Lituanie pour un cycle de conférences (du 5 au 8 mars) et a été accueilli à la faculté des sciences politiques et de diplomatie de l’université Vytautas Magnus de Kaunas (UVM). A l’initiative de Saulius Mykoliūnas, qui rejoint le comité de rédaction de la revue, un espace Hermès a été créé à la bibliothèque de l’université et inauguré en présence de D. Wolton. Cet espace a pu se constituer grâce au don, par Hermès, de la collection complète de la revue et des Essentiels d’Hermès.

Médias : La revue Hermès en Europe du Nord / Interview avec Dominique Wolton à la bibliothèque universitaire de l’Université Vytautas Magnus, Lituanie

 

 

 

crédits photos : @Jonas Petronis, Université Vytautas Magnus

D. Wolton (c.) a été accueilli par Monsieur l’ambassadeur de France en Lituanie, Philippe Jeantaud (2° d.) et une délégation officielle de l’UVM dont le recteur, prof. dr. Antanas Maziliauskas (c.),  à l’occasion du Mois de la Francophonie.  

Conférence à l’UVM

Espace Hermès à la
bibliothèque de l’UVM.

D. Wolton est entouré
du Pr. Dr. Lauras Bielinis (g.) et du Doct Saulius Mykoliūnas (d.).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.